Réponse certifiée par SFR

Technicien qui n'est pas venu et qui n'a pas fait de rapport

thomasbr06
Visiteur

Bonjour, le 06/07 un technicien devait intervenir pour un raccordement fibre. Aujourd'hui nous sommes le 08/02 et je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part.

Il n'a fait aucun rapport donc mon statut est bloqué, je ne peux pas prendre de nouveau rendez-vous car le technicien à preferer ne rien dire ou a oublié l'intervention.

C'est inadmissible ! Nous risquons 60 euros de frais si nous sommes pas présent lors du rendez-vous. Ca fait trois jours qu'il ne vient pas J'ai perdu deux après-midi de travail

Vous donnez quoi en retour ? car j'imagine qu'a sous-traiter vous êtes quand même responsable de la demande initiale !

5 RÉPONSES 5
thomasbr06
Visiteur

Toujours aucune nouvelle du technicien et le 1023 me dit d'attendre qu'il fasse un rapport, pendant ce temps la je ne peux toujours pas prendre de nouveau RDV. Cela peux durer indéfiniment !!! avez-vous des solutions ?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbr06,

Désolé que le technicien ne soit pas présenté. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Dans votre situation, afin de convenir d'un nouveau rendez-vous répondant à vos disponibilités, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
thomasbr06
Visiteur

Certification ISO 9001, la satisfaction Client au cœur de nos préoccupations

 

J'espère que cette satisfaction client et médiocre et que cela est bien remonté lors de vos audits de renouvellement ! C'est une honte d'être certifié et de n'avoir pas mis d'actions correctives face à ce genre de problème récurent!

thomasbr06
Visiteur

Impossible de reprogrammer une date d'intervention, le technicien n'a pas fait de rapport d'intervention (normal vu qu'il ne s'est pas présenté) mon dossier est bloqué et cela peux durer plusieurs jours, semaines.

thomasbr06
Visiteur

On atteint des sommets ! maintenant le service client se permet de me raccrocher au nez plusieurs fois de suite ! Avez-vous des solutions pour resilier mon contrat sans frais ? étant donné la position dans laquelle est SFR je peux prétendre à avoir aucun frais non ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus