Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Technicien qui n'est pas venu et dossier en attente depuis

thibaultla02
Visiteur

Bonjour, c'est incroyable, je rentre de vacances et ma fibre à été coupée en mon abscence, je cale un rdv avec un technicien qui ne vient pas à la bonne heure résultat je ne suis pas là, il m'appelle je lui dis que je ne suis pas présent à mon domicile et il me dit qu'il ne pourra rien faire.

Soit ! Je rappelle SFR pour programmer un nouveau rdv et là ils me disent qu'il ne peuvent rien me reprogrammer sans le RAPPORT du technicien qui NEST PAS VENU vendredi !!!!

Lundi je rappelle, toujours pas de rapport, ils me disent mercredi, je connais la musique à ce train là j'ai plus vite fait de changer d'opérateur !

Non mais sérieusement c'est à marcher sur la tête !!!

Sfr s'étonne d'être en faillite ??? 

Si je n'ai pas de réponse à ce message je passe chez free

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultla02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite à suivre le traitement de votre rendez-vous depuis votre application SFR & Moi. Nul doute que le conseiller pourra résoudre votre problématique de coupure Fibre. N'hésitez pas à me tenir au courant suite au RDV programmé ce mercredi. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultla02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite à suivre le traitement de votre rendez-vous depuis votre application SFR & Moi. Nul doute que le conseiller pourra résoudre votre problématique de coupure Fibre. N'hésitez pas à me tenir au courant suite au RDV programmé ce mercredi. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus