
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien France Orange ne vient pas au RDV !

17/10/2018 11h46
Un RDV était programmé ce jour entre 8h et 10h.
Il esr désormais 12h et personne n'est venu.
De plus le conseiller SFR qui a souscrit mon abonnement s'est trompé d'adresse... j'ai appelé plusieurs fois le service client et personne ne parvient à faire le nécessaire !
On me demande de patienter 48h pour la réception du compte rendu du technicien Orange. Soit vendredi !
Donc ce n'est pas demain la veille que j'aurai un accès à internet.
Et de plus je ne pourrai pas poser une journée de congé supplémentaire pour être présente à un nouveau RDV.
Est ce qu'un conseiller peut prendre en considération ma demande en urgence ?
Sinon comment contacter le service technique Orange ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

17/10/2018 12h04
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Un RDV était programmé ce jour entre 8h et 10h.
Il esr désormais 12h et personne n'est venu.
De plus le conseiller SFR qui a souscrit mon abonnement s'est trompé d'adresse... j'ai appelé plusieurs fois le service client et personne ne parvient à faire le nécessaire !
On me demande de patienter 48h pour la réception du compte rendu du technicien Orange. Soit vendredi !
Donc ce n'est pas demain la veille que j'aurai un accès à internet.
Et de plus je ne pourrai pas poser une journée de congé supplémentaire pour être présente à un nouveau RDV.
Est ce qu'un conseiller peut prendre en considération ma demande en urgence ?
Sinon comment contacter le service technique Orange ?
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Eviter de passer commande par un Conseiller SFR :
- Risque d'erreur,
- Pas de trace écrite du contenu de l'abonnement avant signature,
- Promesses farfois falacieuses de certains conseillers.
EDIT :
Si le conseiller s'est trompé d'adresse lors de la commande, le technicien ORANGE a du se rendre à la mauvaise adresse.
Donc ---> inutile d'attendre un retour de compte rendu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

17/10/2018 12h04
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Un RDV était programmé ce jour entre 8h et 10h.
Il esr désormais 12h et personne n'est venu.
De plus le conseiller SFR qui a souscrit mon abonnement s'est trompé d'adresse... j'ai appelé plusieurs fois le service client et personne ne parvient à faire le nécessaire !
On me demande de patienter 48h pour la réception du compte rendu du technicien Orange. Soit vendredi !
Donc ce n'est pas demain la veille que j'aurai un accès à internet.
Et de plus je ne pourrai pas poser une journée de congé supplémentaire pour être présente à un nouveau RDV.
Est ce qu'un conseiller peut prendre en considération ma demande en urgence ?
Sinon comment contacter le service technique Orange ?
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Eviter de passer commande par un Conseiller SFR :
- Risque d'erreur,
- Pas de trace écrite du contenu de l'abonnement avant signature,
- Promesses farfois falacieuses de certains conseillers.
EDIT :
Si le conseiller s'est trompé d'adresse lors de la commande, le technicien ORANGE a du se rendre à la mauvaise adresse.
Donc ---> inutile d'attendre un retour de compte rendu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

17/10/2018 12h14
Mais on a confirmé l'adresse ensemble.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

17/10/2018 12h18
Bonne nouvelle. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

18/10/2018 08h02
Et sa a chaque fois pour me renseigner j etait obliger d appeler le service de sfr le 1023 pour qu ils relancent france telecom pour avoir un rdv mais ont dirait que sa na pas de succès.... France telecom eux ne vous appellent jamais ils nous laissent carrément avec nos problèmes. Je suis mecontant de la prise en charge de sfr par rapport à c est nouveaux client