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Technicien a signé le rapport d'intervention à ma place
bonjour
le technicien qui est venue faire l installation a signé lui même la fiche d intervention et ne ma pas remis le bon matériel
depuis le service client me balade ou me dit si vous n êtes pas content changer d opérateur sauf que j ai un engagement avez vous une solution sachant que j en est pas signé le mandat de prélèvement automatique
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cindyma04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Même chose que le service client incapable de répondre directement bravo sfr
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Bonjour @cindyma04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Même chose que le service client incapable de répondre directement bravo sfr