Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande

leandrele01
Visiteur

Bonjour , j’aimerais savoir si il étais possible de me renvoyer une nouvelle télécommande svp 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @leandrele01,

Bien sûr ! Pour obtenir une nouvelle télécommande, vous pouvez contacter le service client SFR. Ils pourront vous guider à travers le processus de commande ou de remplacement de la télécommande. Vous pouvez les joindre par téléphone au 1023 ou via l'application SFR & Moi. 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @leandrele01,

Bien sûr ! Pour obtenir une nouvelle télécommande, vous pouvez contacter le service client SFR. Ils pourront vous guider à travers le processus de commande ou de remplacement de la télécommande. Vous pouvez les joindre par téléphone au 1023 ou via l'application SFR & Moi. 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus