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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sim non reçue

AlbertoR
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Une commande effectuée le 04.07.22, livrable "sous 48h" et toujours pas reçue le 08.07.22, un espace client "figé" sur "livraison en cours" et des sms du 38951 qui ressemblent à du phishing (comportant des liens qui ne mènent nulle part).

ça commence mal avec SFR.

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @AlbertoR 
SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra certainement vous en dire plus sur votre commande. Pour ce faire, passez par les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @AlbertoR 
SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra certainement vous en dire plus sur votre commande. Pour ce faire, passez par les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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AlbertoR
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Après que SFR  (facebook) m'ait dit de patienter pour sa réception, ma commande SIM est passé à l'état "réceptionnée" sans pour autant qu'elle soit dans ma boite aux lettres. 

Donc ma ligne est activée, la SIM facturée, le tout pour un produit que je ne peux utiliser.

Ce départ avec SFR est plutôt mauvais, d'autant plus que pendant toute cette semaine, des SMS (38951) et des mails (boutique-sfr@sfr.fr) m'ont été adressés alors que la personne contactée sur FB me dit de ne pas tenir compte de ces messages !!!

Merci pour votre aide

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @AlbertoR 
Avez-vous reçu votre commande à ce jour ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

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AlbertoR
Contributeur en Herbe

Bonjour, non. Une nouvelle SIM a été commandée mais le problème, que j'ai identifié et dont j'ai fait part à l'opérateur du 1023, n'a peut-être pas été résolu. Il s'agit en fait d'une adresse "trop longue" qui a été abrégée par votre système informatique et de ce fait, est devenue introuvable pour le livreur. Je crains malheureusement que l'opérateur, en lui redictant l'adresse complète après qu'il m'ait proposé de la res aisir, retombe sur le même pb. L'adresse n'est pourtant pas très longue mais c'est ainsi. La grande question qui subsiste est : "pourquoi le "n° de contact" n'est pas utilisé dans ces cas là, en d'autres termes, pourquoi le livreur ne tente pas un appel lorsqu'il est à proximité et qu'il ne trouve pas... ou mieux encore : pourquoi sur l'espace client n'a t on pas un champ avec un message particulier pour le livreur, pour lui fournir des infos complémentaires.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @AlbertoR 
Merci pour ce retour, je vous invite à remonter ce dysfonctionnement directement aux équipes SFR traitant des questions administratives. Pour ce faire passez par le tchat. Un conseiller pourra sans doute régler ce souci d'adresse. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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AlbertoR
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci. 

Le service client (1023), le chat, etc... n'ont pas résolu le pb. 

Nous en sommes à la 3ème commande de carte SIM suite à échec de livraison et pendant ce temps, mon mois est facturé sans que je puisse utiliser la ligne.

D'autant plus qu'au bout de "n" commandes de SIM, un délai d'attente semble être rajouté (d'après le conseiller contacté par chat).

Et tout cela, parce que l'adresse est abrégée de telle sorte que le livreur ne s'y retrouve pas. De plus, l'identification colis du "bordereau de livraison" ne permet pas de suivre le colis et/ou de contacter le livreur. Bref, tout cela en 2022, ça me semble inacceptable.

Si mon premier mois se passe ainsi, facturé sans pouvoir être utilisé, je devrais passer en litige

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