- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR
Bonjour,
Je suis aujourd'hui particulièrement agacée.
Voilà 15 jours que j'essaie de commander en ligne un nouveau forfait et un nouveau téléphone.
Tout se passe bien jusqu'au paiement : j'arrive à aller jusqu'à la finalisation du paiement en saisissant le code de sécurité reçu par texto
et tout de suite après, retour à la boutique SFR avec "votre commande a été refusée"
Précisions :
- J'ai tenté cette opération sur plusieurs devices différents (téléphone, ordinateur, différente carte bleues…)
- J'ai tenté cette opération en appelant SFR qui m'a renvoyé par mail un panier à valider puis qui m’a validé un panier de forfait sans mon accord … 😡🤬
- J'ai contacté ma banque qui m'a confirmé ce que je savais déjà, à savoir que mon compte était créditeur et que ma CB était tout à fait opérationnelle
- J'ai fait d'autres achats en ligne sur d'autres sites marchands ou en boutique, sans aucun problème
Merci de revenir vers moi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maria linaro01
Merci de revenir vers moi
Ça on ne pourra pas, ici c'est un forum d'entraide entre clients.
Il faudra donc que toi, éventuellement, tu contactes le service client de SFR à propos de ces ventes.
- J'ai contacté ma banque qui m'a confirmé ce que je savais déjà, à savoir que mon compte était créditeur et que ma CB était tout à fait opérationnelle
Est-ce une carte de banque "classique" ? Ou autre contraire une carte de banque atypique (comme Niquel ou autres) ? Car ces néobanques sont souvent mal acceptées chez les vendeurs en ligne et leur cartes pas toujours acceptée, ça dépend du commerçant.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maria linaro01
Merci de revenir vers moi
Ça on ne pourra pas, ici c'est un forum d'entraide entre clients.
Il faudra donc que toi, éventuellement, tu contactes le service client de SFR à propos de ces ventes.
- J'ai contacté ma banque qui m'a confirmé ce que je savais déjà, à savoir que mon compte était créditeur et que ma CB était tout à fait opérationnelle
Est-ce une carte de banque "classique" ? Ou autre contraire une carte de banque atypique (comme Niquel ou autres) ? Car ces néobanques sont souvent mal acceptées chez les vendeurs en ligne et leur cartes pas toujours acceptée, ça dépend du commerçant.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s