Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service technique et ses agents incompétents

Jhazbri
Visiteur

Bonjour,  ça fait deux jours privé d'internet et normalement un technicien doit passer entre 14 et 16 ce samedi chez moi dans mon domicile, mais je reçois a midi 30 un sms pour me dire que le technicien est passé. mis a part l'amateurisme et le non professionnalisme des agents de sfr en face et je me demande s'ils étaient formé ou pas. et y a personne en face qui comprend que tu utilises internet et que tu travailles avec. et quand tu demandes un bout de mail pour avoir une trace que le technicien n'est pas passé ou ne compte pas venir tu te fais insulter par ces techniciens. Bravo SFR Bravo SFR Bravo SFR. Faut fuir cette companie 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jhazbri,

 

Votre ressenti est tout à fait légitime, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui pourra vous en dire plus et reprogrammer une intervention !

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jhazbri,

 

Votre ressenti est tout à fait légitime, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui pourra vous en dire plus et reprogrammer une intervention !

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Jhazbri
Visiteur

En fait des agents qui comprennent rien. Moi je dis que le technicien est censé passé de 14h à 16 h et la meuf au tel me dit que le technicien ne passera pas. En tout On se bat les reins des clients . Service technique d’un bled à un autre avec des techniciens non qualifiés. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus