Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client raccroche 3 fois à la suite

Aymeric27
Visiteur

Bonjour à tous, je me bataille avec le service client suite à un problème sur mon décodeur, et cela fait 3 fois de suite qu'on me raccroche au nez après m'avoir fait attendre. Est ce qu'il y aurait des recours, un endroit où je pourrais faire remonter cela ? Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Aymeric27,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée que vous ayez des difficultés à joindre le Service Client. Voici ci-dessous les différents moyens de contact :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe

En espérant que votre problème trouve vite une solution !

Belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Aymeric27,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée que vous ayez des difficultés à joindre le Service Client. Voici ci-dessous les différents moyens de contact :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe

En espérant que votre problème trouve vite une solution !

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus