- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client raccroche 3 fois à la suite
Bonjour à tous, je me bataille avec le service client suite à un problème sur mon décodeur, et cela fait 3 fois de suite qu'on me raccroche au nez après m'avoir fait attendre. Est ce qu'il y aurait des recours, un endroit où je pourrais faire remonter cela ? Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2021 10h10
Bonjour @Aymeric27,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée que vous ayez des difficultés à joindre le Service Client. Voici ci-dessous les différents moyens de contact :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe
En espérant que votre problème trouve vite une solution !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2021 10h10
Bonjour @Aymeric27,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée que vous ayez des difficultés à joindre le Service Client. Voici ci-dessous les différents moyens de contact :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe
En espérant que votre problème trouve vite une solution !
Belle journée !