Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client injoignable

monfloflo
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je tente de joindre le service client mais le 1023 raccroche immédiatement après que j'ai fait mes choix sur leur serveur vocal. Idem quand je demande à être rappelé depuis l'appli SFR et moi. On me dit que suite à un incident technique, je ne peux être mis en relation avec un opérateur. Suis-je le seul dans ce cas ?

Bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
monfloflo
Contributeur Loisir

Bonjour @Robert26,

J'ai dû passer en boutique pour parvenir à avoir un support. Mon compte étant associé à deux offres (adsl et fibre) pour un même numéro de ligne fixe suite à un bug lors du passage de l'adsl à la fibre, je ne pouvais être mis en relation avec le service client. La personne en boutique est parvenue à joindre un service qui a a priori pu résoudre le problème, problème que j'avais tenté de résoudre auparavant depuis 2 mois (nombreux appels au service client quand cela fonctionnait encore, lettre recommandée, rien n'y a fait). Très déçu par le service client SFR qui n'a jamais résolu mon pb jusqu'à l'intervention de la boutique.

Cdt.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @monfloflo,

 

Avez-vous pu joindre un conseiller depuis ?

Réponse certifiée par SFR
monfloflo
Contributeur Loisir

Bonjour @Robert26,

J'ai dû passer en boutique pour parvenir à avoir un support. Mon compte étant associé à deux offres (adsl et fibre) pour un même numéro de ligne fixe suite à un bug lors du passage de l'adsl à la fibre, je ne pouvais être mis en relation avec le service client. La personne en boutique est parvenue à joindre un service qui a a priori pu résoudre le problème, problème que j'avais tenté de résoudre auparavant depuis 2 mois (nombreux appels au service client quand cela fonctionnait encore, lettre recommandée, rien n'y a fait). Très déçu par le service client SFR qui n'a jamais résolu mon pb jusqu'à l'intervention de la boutique.

Cdt.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @monfloflo, et content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, même si je comprends tout à fait votre déception devant le délai nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus