Réponse certifiée par SFR Question résolue

SAV lamentable

karimgh03
Visiteur

Bonjour,

suite à une coupure internet et TV brutale à 14 h lundi dernier (il y a 3 jours donc) j'ai patiemment attendu mon rdv avec un technicien aujourd'hui entre 12h Et 14h.

Le problème identifié est extérieur à mon domicile (j'habite en maison)
Personne ne s'est déplacé et je n'ai eu aucune notification.

Après un appel au SAV à 14h30 on m'a prévu un appel de suivi à 16h30.

A 17h30 toujours rien.
Le suivi est lamentable et n'est pas digne de la récompense du meilleur service client dont SFR se vante lors des messages d'attente.
3 jours sans internet et bientôt plus. Inacceptable.  L'accueil par les chargés de clientèle est toujours aimable mais les mots ne sont pas suivis des faits..

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karimgh03,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Il n'est pas normal que le conseiller ne se soit pas présenté au rendez-vous qui avait été fixé, il en est de même pour l'appel de suivi.

N'étant pas en lien avec le Service Client et n'ayant pas accès à votre dossier client pour des raisons de protection des données, je ne suis pas en mesure de vous donner une solution. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide dans les meilleurs délais. Pour ce faire, rendez-vous dans la sous-rubrique Nous contacter de la rubrique Aide

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karimgh03,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Il n'est pas normal que le conseiller ne se soit pas présenté au rendez-vous qui avait été fixé, il en est de même pour l'appel de suivi.

N'étant pas en lien avec le Service Client et n'ayant pas accès à votre dossier client pour des raisons de protection des données, je ne suis pas en mesure de vous donner une solution. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide dans les meilleurs délais. Pour ce faire, rendez-vous dans la sous-rubrique Nous contacter de la rubrique Aide

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus