Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sans nouvelle de ma télévision et mon deuxième décodeur commandé

valeriela07
Visiteur

Sans nouvelle de ma télévision et mon deuxième décodeur commandé

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valeriela07 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


A ce jour, j’espère que vous avez reçu votre commande. N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valeriela07 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


A ce jour, j’espère que vous avez reçu votre commande. N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus