Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sans nouvelle de ma télévision et mon deuxième décodeur commandé

valeriela07
Visiteur

Sans nouvelle de ma télévision et mon deuxième décodeur commandé

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valeriela07 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


A ce jour, j’espère que vous avez reçu votre commande. N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valeriela07 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


A ce jour, j’espère que vous avez reçu votre commande. N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus