- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans nouvelle de ma télévision et mon deuxième décodeur commandé
Sans nouvelle de ma télévision et mon deuxième décodeur commandé
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriela07 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
A ce jour, j’espère que vous avez reçu votre commande. N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriela07 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
A ce jour, j’espère que vous avez reçu votre commande. N'hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂