Réponse certifiée par SFR Question résolue

rio ligne résiliée

elodiela04
Visiteur

SFR a résilié ma ligne et je galère depuis pour obtenir mon RIO. Je viens d'attendre plus d'1h pour avoir un conseiller de niveau 2 et ça a raccroché. Comment faire ?

On me dit qu'on ne peut plus me le donner alors que Orange m'a dit que si et qu'il se peut même que la ligne soit déjà attribuée à une autre personne ?! Il va y avoir une nouvelle cliente mécontente...

A la base l'erreur vient de chez eux puisqu'ils ont résilié ma ligne au lieu de faire une rétractation d'autant qu'ils m'avaient dit que j'aurai récupéré mon numéro automatiquement...

ce sont vraiment des menteurs et c'est d'ailleurs pour cela que je m'étais rétractée et le lendemain même puisque après vérification j'aurais eu beaucoup plus de frais de résiliation avec mon opérateur précédent que leur remboursement.

a dernière fois ils m'ont dit qu'ils me donnaient mon rio sauf qu'ils ne m'ont pas donné le rio sfr mais celui de l'opérateur avant donc j'ai fait les démarches ensuite de portabilité mais cela n'a pas abouti.

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour faciliter la lisibilité.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodiela04,

 

Il n'est pas possible pour un client de récupérer le numéro RIO d'une ligne résiliée en effet. Seul le service client peut éventuellement le retrouver (sans garantie, surtout si la ligne a déjà été réattribuée). Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller puisse vous dire ce qu'il en est. J'espère que tout rentrera dans l'ordre,

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodiela04,

 

Il n'est pas possible pour un client de récupérer le numéro RIO d'une ligne résiliée en effet. Seul le service client peut éventuellement le retrouver (sans garantie, surtout si la ligne a déjà été réattribuée). Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller puisse vous dire ce qu'il en est. J'espère que tout rentrera dans l'ordre,

 

Bonne journée.

elodiela04
Visiteur

Bonjour.

Facebook déjà essayé et cela ne sert à rien puisqu'ils renvoient toujours vers le 1023.

Suite à l'échec de portabilité orange a noté qu'il fallait réactiver la ligne pour récupérer le bon Rio alors pourquoi sfr m'a t'il dit que ce n'était pas possible quand j'avais donné cette idée?

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodiela04,

 

Si ce n'est pas déjà fait, essayez d'obtenir votre RIO en appelant le numéro dédié 0 800 97 3179.

 

Bonne journée.

elodiela04
Visiteur

Bonjour. 

Ce numéro est pour les fixes et non les mobiles

Robert26
Contributeur Elite

En effet, vous n'avez pas précisé s'il s'agissait d'une ligne fixe ou mobile. Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer à notre niveau, si ce n'est d'insister auprès du service client afin qu'il puisse résoudre le souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

elodiela04
Visiteur

Ma ligne peut forcément être récupérée tant qu'elle n'a pas été réatribuée. Sfr est vraiment de mauvaise foi

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends @elodiela04. Seul le service client pourra vous venir en aide à ce niveau.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus