- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour matieriel en retard
Bonjour,
J'ai souscrit à une nouvelle offre SFR suite a un demenagement, mais j'ai eu du retard a renvoyer mon materiel et j'ai ete preleve de 253 euros.
A noter que mon materiel a ete renvoye le 05 Avril et j'ai ete preleve le 08 avril.
Est ce qu'il y'aurait une procedure pour me faire rembourser ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé madiyanase01,
Il n'existe pas de procédure néanmoins l'idéal au regard de la situation est de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous aider. 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé madiyanase01,
Il n'existe pas de procédure néanmoins l'idéal au regard de la situation est de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous aider. 🙂
Bonne journée !