Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour matériels

rolandmo02
Visiteur

Bonjour

J'ai renvoyé les modem, box et mini boitier dans les boites d'origine mais SFR me dit n'avoir reçu que le mini boitier.

Ma ligne étant résiliée je n'ai plus accès au service client, pas de possibilité de répondre par mail (no reply...), pas de chat, comment puis je faire valoir mes droits?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolandmo02,

 

Vous pouvez contacter à tout moment un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il s'agit du seul moyen de contact une fois ayant résilié son contrat.

N'hésitez pas à vous munir et à présenter au conseiller lors de votre conversation de documents tels que des photos du colis envoyé ou encore de la preuve de dépôt.

 

En espérant que la situation se réglera rapidement,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rolandmo02,

 

Vous pouvez contacter à tout moment un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il s'agit du seul moyen de contact une fois ayant résilié son contrat.

N'hésitez pas à vous munir et à présenter au conseiller lors de votre conversation de documents tels que des photos du colis envoyé ou encore de la preuve de dépôt.

 

En espérant que la situation se réglera rapidement,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus