- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour matériel
bonjour
j'ai résilié ma box sfr , et retourné le matériel avec l'étiquette de retour par chronopost à cette adresse : CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8,11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 DINAN or le colis est bloqué au HUB CHRONOPOST ILE DE FRANCE et chronopost me dit de me retourner vers vous ...... je m'aperçois qu'en tapant cette adresse beaucoup sont dans mon cas. Que pouvez vous faire ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lysianeto01,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche, permettez-moi de vous orienter au mieux, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lysianeto01,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche, permettez-moi de vous orienter au mieux, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
URGENT!!!
Bonjour, le Technicien est reparti avec les équipements, comment puis-je faire? SFR me dit que je vais devoir payer 300 euros alors que je n'ai plus le matériel?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidmi08,
Rassurez-vous, l’idéal au regard de la situation reste de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même expérience: box adsl retournée avec chronopost le 23/09/2023 avec l'étiquette de retour fournie par sfr à l'adresse CR HUB SFR, quai2 bat L8, 11 rue du Nouette ZI de Quevert- 22998 Dinan;
Colis bloqué au hub Longjumeau depuis le 27/09/2023 à 11h05, soit une semaine.
Réclamation auprès de Chronopost ce jour: lance une recherce avec réponse au plus tard le 09/10/2023.
Détail relevé par Chronopost qui peut expliquer la difficulté à orienter le colis:
le nom et l'adresse de l'expéditeur sont exactement les mêmes que celles du destinataire.
Alors que c'est mon nom et mon adresse client qui auraient du apparaitre comme expéditeur sur l'étiquette fournie par sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @l07,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !