Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel

janineth01
Visiteur

Bonsoir,

Suite à mon désabonnement, j'ai reçu un SMS le 30/09/21 m'informant que SFR n'avait pas reçu mon matériel que j'ai pourtant envoyé le 23/09. Ne trouvant aucune information à ce propos sur mon espace client ni au 1023, je souhaiterais savoir vers qui me tourner pour solutionner ce problème.

Par avance merci.

Très cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @janineth01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @janineth01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

janineth01
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie.

Très bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus