Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel

janineth01
Visiteur

Bonsoir,

 

Suite à mon désabonnement, j'ai reçu un SMS le 30/09/21 m'informant que SFR n'avait pas reçu mon matériel que j'ai pourtant envoyé le 23/09. Ne trouvant aucune information à ce propos sur mon espace client ni au 1023, je souhaiterais savoir vers qui me tourner pour solutionner ce problème.

Par avance merci.

Très cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @janineth01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @janineth01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
janineth01
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie.

 

Très bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus