Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel suite à résiliation

alexandrejo03
Visiteur

Bonjour,

j'ai retourné le matériel avec l'étiquette de retour Point Relais Pickup ***** le samedi 10 juillet 2021.

Sur le site de Chronopost, je suis le cheminement du colis jusqu'au lundi 19 juillet 2021; depuis plus rien.

Avant d'entreprendre des recherches, Chronopost me demande de vous contacter pour savoir si vous n'auriez pas reçu ce colis.

Si non, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'est vous qui prendriez contact avec Chronopost.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrejo03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il en est de votre colis.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrejo03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il en est de votre colis.

 

Bonne journée.

alexandrejo03
Visiteur

Merci, mon problème est solutionné.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus