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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel : Étiquette de retour

bertrandgr01
Visiteur

Suite au changement de matériel box décodeur manque étiquette de retour pour l'ancien matériel

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandgr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet lorsque vous avez validé le changement d'équipement, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @bertrandgr01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@bertrandgr01  a écrit :

Suite au changement de matériel box décodeur manque étiquette de retour pour l'ancien matériel

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Dans cette plateforme communautaire aucun membre n'as accès à votre compte box

Regardez dans votre boite mail si vous avez reçu le bon retour matériel,voir dans les indésirables

Sinon vous  pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandgr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet lorsque vous avez validé le changement d'équipement, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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