Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matèriel SFR problème

pierreboeil
Visiteur

Bonjour, je vous ai retourné l'ensemble du matèriel en ma possession et sur le retour que j'ai vous le dite qu'il manque box modem NB6. L'envoi était pourtant complet depuis chez moi. Quelqu'un peut il me contacter ou est ce que je peux avoir quelqu'un en ligne? le 1023 n'étant plus accessible puisque j'ai résilié ma ligne.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierreboeil,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir, ce qui est nécessaire ici.


Après résiliation, le service client est accessible uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra régulariser la situation.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierreboeil,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir, ce qui est nécessaire ici.


Après résiliation, le service client est accessible uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra régulariser la situation.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus