- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour matèriel SFR problème
Bonjour, je vous ai retourné l'ensemble du matèriel en ma possession et sur le retour que j'ai vous le dite qu'il manque box modem NB6. L'envoi était pourtant complet depuis chez moi. Quelqu'un peut il me contacter ou est ce que je peux avoir quelqu'un en ligne? le 1023 n'étant plus accessible puisque j'ai résilié ma ligne.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreboeil,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir, ce qui est nécessaire ici.
Après résiliation, le service client est accessible uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra régulariser la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreboeil,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir, ce qui est nécessaire ici.
Après résiliation, le service client est accessible uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra régulariser la situation.
Bonne journée.