Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour equipement

nanou5076
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à l'installation de la fibre j'ai reçu un mail pour effectuer le retour de mon ancien matériel avec une étiquette code barre

Malheureusement le code barre de fonctionnement

Peut-on le rendre dans une boutique

Merci pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  nanou5076,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Ca veut dire quoi le code barre ?   C'est une étiquette  à coller sur votre colis et a déposer dans un point relay ? Comment retourner les équipements 

Demandez de l'aide à un conseiller en contactant directement  le Service Client  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  nanou5076,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Ca veut dire quoi le code barre ?   C'est une étiquette  à coller sur votre colis et a déposer dans un point relay ? Comment retourner les équipements 

Demandez de l'aide à un conseiller en contactant directement  le Service Client  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus