- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour equipement
Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre j'ai reçu un mail pour effectuer le retour de mon ancien matériel avec une étiquette code barre
Malheureusement le code barre de fonctionnement
Peut-on le rendre dans une boutique
Merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nanou5076,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Ca veut dire quoi le code barre ? C'est une étiquette à coller sur votre colis et a déposer dans un point relay ? Comment retourner les équipements
Demandez de l'aide à un conseiller en contactant directement le Service Client Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nanou5076,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Ca veut dire quoi le code barre ? C'est une étiquette à coller sur votre colis et a déposer dans un point relay ? Comment retourner les équipements
Demandez de l'aide à un conseiller en contactant directement le Service Client Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.