Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour equipement

Michelmarcelli13008
Visiteur

À Marseille, le 04 mai 2021.

 

Bonjour,

En prévision de mon déménagement du 03/05/2021, je vous ai téléphoné le 29/03/2021 pour prendre rendez-vous pour la mutation.

J’apprends le 30/04/2021 par mon appel téléphonique qu’elle technicien ne viendrait pas le lundi lors de notre rendez-vous car il a rencontré des problèmes.

Je devais vous renvoyer le matériel nb7 lors de l’installation du technicien car il devait me Re équiper avec un matériel neuf.

Hier, vous m’avez envoyé un mail (en PJ) me signifiant que je devait rendre mon matériel NB7 comme prévu, mais qu’en plus je devais rendre le matériel nb6 sont vois m’aviez cédé la propriété comme dit dans le mail joint en pièce jointe.

Je ne comprends pas que vous puissiez me réclamer du matériel font vous m’avez cédé la propriété et qu’en plus vous me penaliseriez en cas de non retour.

Pire malgré les preuves apportées par AR vous ne prenez pas en compte celles  ci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Michelmarcelli13008 
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur votre situation. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus sur le traitement de votre retour d'équipement. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR Smiley clignant de l'œil

 

Attention vous avez posté plusieurs fois le même message, vous avez la possibilité de modifier plusieurs fois un message pendant moins d'une heure après ce ne sera plus possible

 

Pour votre soucis, je vous conseille de voir avec le service commercial, si c'est une très vieille box, ça arrive qu'on vous indique de la garder, (parce que ça coute plus cher de récupérer une box pour la recycler quand vous pouvez, vous-même le faire au cas ou)

 

N'hésitez pas à contacter ou recontacter le service commercial, ils pourront vous dire ce qu'il faut faire,

 

Tenez-nous au courant,
Bonne journée 🙂

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
Michelmarcelli13008
Visiteur

Bonjour

Merci de votre réponse

En effet, j'avais un  vieu matériel et SFR par SMS et mail m'indique qu'il me cède la propriété

J'ai envoyé un AR avec un courrier et les preuves à SFR clients box et j'ai reçu une réponse bateau qui ne prenait pas en compte mon courrier

J ai envoyé un deuxième fait par mon avocat copie à mon association de consommateurs pas de réponse pour le moment. 

Dans un mois je contacterai le Médiateur si rien à bouger 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Michelmarcelli13008 
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur votre situation. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus sur le traitement de votre retour d'équipement. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus