Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

RETOUR EQUIPEMENT BOX

patrickcr02
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

les techniciens ont installé ma nouvelle  box , mais n'ont pas voulu reprendre l'ancienne . Comment récupérer l'étiquette  pour la retourner ? 

La procédure n'est pas très claire . 

Merci  

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, quel est votre ancienne box  ? Lien de choix nom matériel SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...

Certains matériels trop ancien ou dont le réseau va disparaître ne sont plus récupérés par SFR.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
tiflis
Visiteur
Je vous remercie  pour votre réponse , 
1/Sur l'emballage que j'ai conservé , il est inscrit " LA BOX FIBRE ZIVE " , l'abonnement est THD  4K POWER  
2/Dans les liens envoyés , il est précisé en point 3 " Je change d’équipement ou je bénéficie d’un SAV avec l’intervention d’un technicien et je dois rendre l’équipement " , le problème est que le technicien n'a pas souhaité reprendre l'équipement et m'a dit de vous contacter .

3/Dans le point 5 " Conseils et Astuces " 

Pour le lien " Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR"  , la réponse est " Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page " 

 

Quelle est la solution pour renvoyer cette box ?

Cordialement 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les équipements pour le câble ne sont pratiquement plus récupérés puisque le câble va s'arrêter. Quand je suis passé du câble à la fibre le technicien n'a pas voulu prendre ma box 8 THD. Je l'ai toujours dans sa boite.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

Vous pouvez contacter notre Service Client pour demander une étiquette retour vous permettant de renvoyer sans frais le/les équipement(s)

que vous détenez encore.

 

Bonne soirée,

 

tiflis
Visiteur

Bonjour , 

Je vous remercie  pour votre aide , l'étiquette a bien été récupérée et la box retournée chez SFR aujourd'hui via le commerçant DREAMI à Courbevoie comme indiqué . 

Cordialement 

 

Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

De ce que je comprends vous avez retourné via un point relais. Nous envoyons automatiquement une confirmation à réception que vous réceptionnerez par mail.

Bonne journée à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus