- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RETOUR EQUIPEMENT BOX
Bonjour ,
les techniciens ont installé ma nouvelle box , mais n'ont pas voulu reprendre l'ancienne . Comment récupérer l'étiquette pour la retourner ?
La procédure n'est pas très claire .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quel est votre ancienne box ? Lien de choix nom matériel SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html
Certains matériels trop ancien ou dont le réseau va disparaître ne sont plus récupérés par SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
3/Dans le point 5 " Conseils et Astuces "
Pour le lien " Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR" , la réponse est " Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page "
Quelle est la solution pour renvoyer cette box ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, les équipements pour le câble ne sont pratiquement plus récupérés puisque le câble va s'arrêter. Quand je suis passé du câble à la fibre le technicien n'a pas voulu prendre ma box 8 THD. Je l'ai toujours dans sa boite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre Service Client pour demander une étiquette retour vous permettant de renvoyer sans frais le/les équipement(s)
que vous détenez encore.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre aide , l'étiquette a bien été récupérée et la box retournée chez SFR aujourd'hui via le commerçant DREAMI à Courbevoie comme indiqué .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De ce que je comprends vous avez retourné via un point relais. Nous envoyons automatiquement une confirmation à réception que vous réceptionnerez par mail.
Bonne journée à vous,