Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour d'un mobile

sabinefr02
Visiteur

J'ai renvoyé mon colis le 21/05/2021 et dans mon suivi est marqué qu'il a été livré à Cordon Box, à Saint Brieuc, mais j'ai eu ce matin un mail disant de SFR qu'il n'est aujourd'hui le 06/06/ 2021 pas encore arrivé et que j'ai 14 jours pour le retourner. C'est quoi cette **bleep**.

 

Et là vous détournez mes propos, j'ai la preuve que le colis est livré et le tampon sur le papier d'envoi. Je n'ai pas voulu le laisser au magasin SFR comme ils ne voulaient pas me faire une preuve de renvoi. Mon numéro de retour indique clairement la livraison en date du 27/05/2021, mais à Cordon Box à Saint Brieuc.

 

Edit CM : Pour une meilleure compréhension j'ai fusionné vos messages.  Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabinefr02,

 

Il s'agit sûrement d'un souci sans la mise à jour de votre dossier. Contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de votre preuve de dépôt et de réception, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabinefr02,

 

Il s'agit sûrement d'un souci sans la mise à jour de votre dossier. Contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de votre preuve de dépôt et de réception, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus