- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour commande impossible
Bonjour,
J'ai un problème de mise en relation...
J'ai commandé une box en Octobre, puis me suis rétractée. On m'avait dit alors au téléphone que je recevrais un bon de retour par mail, que je n'ai jamais reçu.
J'ai été facturée de 60 euros pour matériel non rendu seulement voilà : j'ai uniquement un numéro de commande, je n'ai jamais reçu d'identifiant ou de mot de passe et mon numéro de téléphone étant affilié à un ancien compte, je n'ai aucun moyen de contacter le service client (au téléphone ça me dit toujours connectez vous sur votre compte en ligne, ...")
Quand je fais suivi de commande ça me dit qu'elle est toujours en cours de rétractation. Quand je cherche sur mon compte client je ne peux pas éditer d'étiquette de retour parce que je n'ai pas de commande en cours. Bref, je suis totalement bloquée. Existe-t-il un numéro spécial que je peux contacter pour avoir quelqu'un au téléphone qui s'occupe de moi ? (j'ai eu le service commercial qui m'a redit de me connecter sur mon compte client........)
HELP.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malauriedi01,
Rassurez-vous, il existe un moyen de contacter le service client SFR autrement que via le 1023. Au regard de votre situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par le Chat administratif afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malauriedi01,
Rassurez-vous, il existe un moyen de contacter le service client SFR autrement que via le 1023. Au regard de votre situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par le Chat administratif afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.