- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour commande en boutique
Bonjour,
Suite à un désaccord avec SFR, j'ai annulé ma commande de renouvellement de mobile.
Ce dernier arrive aujourd'hui en point relais et je souhaitais savoir s'il est possible de faire un retour en boutique. Si oui, est-ce que le traitement est plus rapide ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clairero03,
Vous pouvez vous rétracter.
Pour se rétracter de votre commande dans les 14 jours de délai légaux, vous devez vous rendre sur votre suivi de commande, puis cliquez en bas sur Annuler ma commande pour être rediriger vers le formulaire adéquat. Il mentionne l'adresse à laquelle faire le renvoi 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clairero03,
Vous pouvez vous rétracter.
Pour se rétracter de votre commande dans les 14 jours de délai légaux, vous devez vous rendre sur votre suivi de commande, puis cliquez en bas sur Annuler ma commande pour être rediriger vers le formulaire adéquat. Il mentionne l'adresse à laquelle faire le renvoi 😉
Bonne journée !