Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour carte sim

juliegu04
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit chez SFR pour une portabilité je devais gardez mon numéro de base mais cependant SFR en a décide autrement.

je me retrouve avec deux cartes sim qui on des numéro diffèrent.

je contacte votre services qui me renvoie une carte sim qui ne fonctionne pas ( elle est bel et bien active) mais néanmoins ne fonctionne pas et je ne peut pas m'assurer que ma demande a était respecter. je me retrouve avec un prélèvement de 20€  qui na pas lieu  d'être .  je n'est pas aussi de fameuse facture 

en les contactant on m'envoie des  bon de retour pour retourner cet deux fameuse cartes sim.

mais je doit payer l'expédition , l'étiquette ? ou ce fait telle le dépôt a la poste? 

Pour la troisième carte sim qui ne fonctionne pas que doijent faire? encore les contacter pour la 4 -ème fois.

je commence a regretter amèrement mon choix d'operateur

si on pouvais me donnez une réponse pour m'aiguillez sa serait gentil merci  !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliegu04,

Vous en saurez plus sur la rétractation Mobile en vous rendant sur la page Assistance SFR : Comment suivre ou annuler ma commande SFR Mobile ou Accessoire ?
Dans votre situation, cela doit se passer de la manière suivante :

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). Les modalités de rétractation sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes.

Dans votre cas où vous avez reçu votre commande il vous faut effectivement retourner la carte SIM ou tout autre accessoire reçu en parfait état.

Pour retourner votre commande :

• rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation,
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

• téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Si vous avez un souci qui persiste avec l'étiquette de retour, contactez le Service Client SFR.

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliegu04,

Vous en saurez plus sur la rétractation Mobile en vous rendant sur la page Assistance SFR : Comment suivre ou annuler ma commande SFR Mobile ou Accessoire ?
Dans votre situation, cela doit se passer de la manière suivante :

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). Les modalités de rétractation sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes.

Dans votre cas où vous avez reçu votre commande il vous faut effectivement retourner la carte SIM ou tout autre accessoire reçu en parfait état.

Pour retourner votre commande :

• rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation,
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

• téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Si vous avez un souci qui persiste avec l'étiquette de retour, contactez le Service Client SFR.

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
samirga01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je mes ré sa voir adresse du retourne je perdu l'autre partie de la carte sim avec code 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @samirga01 
Pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez ? 
Votre carte SIM est bloquée et l'on vous demande le code PUK ? Vous cherchez l'adresse SFR à laquelle retourner votre carte SIM ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Wilfried
Visiteur

Bonjour @samirga01 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus