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Retour équipement
Bonjour,
Je suis relancé par les services SFR pour le retour de ma box défectueuse.
Cependant elle a été déposé en relais Pickup le 4 juillet 2023.
Que faire pour ne plus être relancé ?
Merci
Patrick
Résolu !
Solutions approuvées
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BonjourPatrick13fr ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour qu'ils vérifient le suivi du retour du matériel :
Demandez via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide puis discutez avec un conseiller commercial
Ou sur Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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BonjourPatrick13fr ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour qu'ils vérifient le suivi du retour du matériel :
Demandez via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide puis discutez avec un conseiller commercial
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour,
Merci de votre réponse. Entre temps j'ai reçu un message de la réception du matériel. On suppose que c'est le point d'envoi qui a tardé à faire le retour.
Ma demande est clôturée
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Bonjour @Patrick13fr
Merci @jeanfi03 pour la réponse apportée à @Patrick13fr.
Bon après-midi à vous.