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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour équipement

Patrick13fr
Visiteur

Bonjour, 

Je suis relancé par les services SFR pour le retour de ma box défectueuse.
Cependant elle a été déposé en relais Pickup le 4 juillet 2023.
Que faire pour ne plus être relancé ?

 

Merci 

Patrick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourPatrick13fr  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  pour qu'ils  vérifient  le suivi du retour du matériel : 

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide   puis  discutez  avec un conseiller commercial 

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourPatrick13fr  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  pour qu'ils  vérifient  le suivi du retour du matériel : 

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide   puis  discutez  avec un conseiller commercial 

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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Patrick13fr
Visiteur

Bonjour, 
Merci de votre réponse. Entre temps j'ai reçu un message de la réception du matériel. On suppose que c'est le point d'envoi qui a tardé à faire le retour.
Ma demande est clôturée 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Patrick13fr 
Merci @jeanfi03 pour la réponse apportée à @Patrick13fr.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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