- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour équipement
Bonjour, j'ai annulé une commande faite en ligne sur la boutique sfr j'ai téléchargé le bon de retour je suis allée en boutique pour le rendre mais on me l'a refusé parce que je n'avais pas l'étiquette
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettesu01
Je vous invite à suivre les modalités de restitution indiquées dans le sujet : Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibr...
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettesu01
Je vous invite à suivre les modalités de restitution indiquées dans le sujet : Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibr...
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettesu01
j'ai annulé une commande faite en ligne sur la boutique sfr j'ai téléchargé le bon de retour je suis allée en boutique pour le rendre mais on me l'a refusé parce que je n'avais pas l'étiquette
Ton bon de retour n'indiquait pas plutôt un point de relais-colis ou équivalent pour déposer ton colis ?
Car il me semble que cela fait longtemps que les boutiques SFN ne gèrent pas eux-mêmes les retours, et que justement les bons de retours c'est pour faire une expédition gratuite chez un transporteur de colis non ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s