- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel pour remboursement dépôt de garantie
J’ai fait installer la fibre le 4 décembre 2023, et le technicien a repris mon ancien appareil un modem 4K. Depuis je n’arrête pas de relancer le service clients pour savoir quand je serai remboursé de mes 75 € de dépôt de garantie. Maintenant on m’annonce que j’ai toujours l’appareil car ils n’ont pas de trace chez eux. Je suis excédée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il l'a noté d'accord mais ça veut pas dire qu'il l'a rendu à SFR?
Je vous conseille de renouveler vos appels au service clients un conseiller commercial ! via le Chat : Accédez à l'assistance
Si il y a toujours pas réponse faite une réclamation au > : Médiateur des communications
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieza02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial qui vérifie quel installateur est venu chez vous le 4 /12/2023 voir si il rendu la box ? Il se pourrait que SFR à utilisé ces 75 € de dépôt de garantie pour la nouvelle box ,vérifiez vos factures de Décembre /Janvier ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance si non demandez qu'on vous rappelle ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je vous remercie pour votre réponse, mais j’ai tout fait. Il n’y a pas de dépôt de garantie pour la fibre, et malgré le fait que je leur montre le compte rendu où il est bien indiqué que l’appareil a été repris par l’installateur ils me disent qu’ils n’ont pas la boxe, qu’elle est toujours en ma possession.
De plus, il ne savent pas quel est l’installateur qui est venu. C’est du grand n’importe quoi.
Je vais les rappeler pour la énième fois à partir de demain.. c’est fatiguant et usant de réclamer sans cesse…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
les installateurs sont des sociétés indépendantes , ils font l'installation (cable raccordements ) et SFR leurs fourni les BOX / Décodeurs / avec leurs boites, elles sont comprises pour chaque clients , ils sont censés reprendre les anciennes box, et donc c'est normal que SFR n'a pas de trace de votre box , et là c'est pareil les boxes ne reviennent pas chez SFR , mais un service à part qui recycle les box , décodeurs et tout fonctionne avec le bon de retour.
Je veux pas vous embêter , je crains que votre box à disparue , ça dure de récupérer ces 75 € .
Essayez de voir dans vos 1ere factures et contrats : elles se trouvent dans la 1ere boite emails que vous avez donné le 1er jour du contrat SFR .
Voir si il y a un N° de série et la preuve du dépôt de garantie ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pardon : je veux dire : ils sont PAS censés reprendre les anciennes box .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans le compte rendu de l’installateur, c’est bien noté qu’il a repris le modem et il y a un numéro de série à côté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment nous en tant que client on est censé savoir ce qu’il faut faire ou pas faire. il m’a dit qu’il reprenait l’ancien appareil. Je lui ai donné.
de plus, il y a bien un dépôt de garantie de 75 €. je me répète désolé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il l'a noté d'accord mais ça veut pas dire qu'il l'a rendu à SFR?
Je vous conseille de renouveler vos appels au service clients un conseiller commercial ! via le Chat : Accédez à l'assistance
Si il y a toujours pas réponse faite une réclamation au > : Médiateur des communications
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour vos conseils. Je ne vais rien lâcher. Très bonne soirée.