Rendez-vous technicien pour installation fibre non honoré

ninidenice
Visiteur

Même chose pour moi ! déménagement le jeudi 25 juin. RV pris avec sfr. Un technicien passera entre 13h et 18 h.a 17H30 appel du technicien : je ne peux pas venir ! trop de travail. Et moi je fais quoi ? attendez on vous rappellera pour vous fixer un autre RV. le lendemain je rappelle, le dossier est entre les mains du sous-traitant qui gère les techniciens : vous aurez un appel du responsable sous 48h maximum. Nous sommes le lundi 29 juin et malgré mes divers appels pas de réponse !!!! JE FAIS QUOI MOI ????? j'ai un besoin impératif d'internet pour mon travail. C'est un **bleep** !!!! Si SFR n'est pas capable  de gérer ses demandes, il faut changer de métier et diriger ses clients vers d'autres opérateurs. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ninidenice

 

Vous me voyez navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

En conséquence de quoi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook ou Twitter voire directement au Chat Technique.

N'hésitez pas à nous faire part des avancées relatives à votre situation.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus