Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous techncien dans longtemps

damiense01
Visiteur

Bonjour, 

Quel service client?.... visiblement SFR n'y connait rien.

1er appel au 1023 le 21 novembre pour leur faire part d'un problème de box/internet. On réalise les tests avec  l'opérateur..  sans succès. On me dit que la panne nécessite l'intervention d'un technicien et que l'on va me rappeler pour prendre RDV. 5 jours après pas de nouvelle... je rappel le 1023, il me dise que l'on à essayé de me joindre 2 fois... la blague aucun appel.... une nouvelle fois on doit me rappeler. 3 jours plus tard, rien pas d'appel. Rebelote 1023. Et miracle on me donne rdv pour le........ 23 décembre......... 23 décembre mais c'est une blague.... je paye pour un service inexistant..... bien évidemment le prélèvement sur mon compte sa ça fonctionne bien. Peut-être le seul service qui fonctionne chez eux.... j'envisage de résilier box et téléphone dès que possible. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @damiense01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. En raison de la crise sanitaire actuelle, il se peut en effet que les interventions des techniciens soient retardées.

 

N'ayant pas accès à leur planning (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), je ne peux malheureusement pas agir directement, mais je vous encourage à recontacter un conseiller pour 2 choses :

 

  • Vérifier si un créneau plus avancé que le 23/12 s'est libéré
  • (Si vous n'avez plus du tout Internet) Demander le prêt d'une clé 4G, dans la limite des stocks disponibles en boutique ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.

 

J'espère que la situation sera rétablie au plus vite,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @damiense01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. En raison de la crise sanitaire actuelle, il se peut en effet que les interventions des techniciens soient retardées.

 

N'ayant pas accès à leur planning (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), je ne peux malheureusement pas agir directement, mais je vous encourage à recontacter un conseiller pour 2 choses :

 

  • Vérifier si un créneau plus avancé que le 23/12 s'est libéré
  • (Si vous n'avez plus du tout Internet) Demander le prêt d'une clé 4G, dans la limite des stocks disponibles en boutique ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.

 

J'espère que la situation sera rétablie au plus vite,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus