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Rendez-vous non honoré
Bonjour,
J'avais rendez-vous ce jour avec le technicien pour l'installation. Il n'est pas venu. Je n'ai pas été averti ni par mail ni par SMS.
Je n'arrive pas à joindre le service client pour connaître la raison pour laquelle il n'est pas venu et pour prendre un nouveau rendez-vous. De plus, depuis mon espace client, je ne peux pas prendre un nouveau rendez-vous.
Comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @romainni01,
C'est bien le service client qu'il faut contacter afin de qu'un conseiller puisse vous dire ce qu'il s'est passé et refixer un rendez-vous d'intervention. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "Je n'arrive pas à joindre le service client", mais si vous avez un souci avec le 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
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Bonjour @romainni01,
C'est bien le service client qu'il faut contacter afin de qu'un conseiller puisse vous dire ce qu'il s'est passé et refixer un rendez-vous d'intervention. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "Je n'arrive pas à joindre le service client", mais si vous avez un souci avec le 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
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donc je ne suis pas le seul
désolé pour toi