Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous non honoré

romainni01
Visiteur

Bonjour,

J'avais rendez-vous ce jour avec le technicien pour l'installation. Il n'est pas venu. Je n'ai pas été averti ni par mail ni par SMS.

Je n'arrive pas à joindre le service client pour connaître la raison pour laquelle il n'est pas venu et pour prendre un nouveau rendez-vous. De plus, depuis mon espace client, je ne peux pas prendre un nouveau rendez-vous.

Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @romainni01

C'est bien le service client qu'il faut contacter afin de qu'un conseiller puisse vous dire ce qu'il s'est passé et refixer un rendez-vous d'intervention. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "Je n'arrive pas à joindre le service client", mais si vous avez un souci avec le 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).

Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @romainni01

C'est bien le service client qu'il faut contacter afin de qu'un conseiller puisse vous dire ce qu'il s'est passé et refixer un rendez-vous d'intervention. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "Je n'arrive pas à joindre le service client", mais si vous avez un souci avec le 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).

Bonne fin de journée et bon week-end !

denisvi02
Visiteur

donc je ne suis pas le seul 

désolé pour toi 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus