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rendez-vous avec un conseiller Service Client SFR.
Bonjour
je viens de recevoir un mail pour un rendez vous avec un conseiller service client SFR mais le numero indique pour m'appeler est incorrect. Comment faire pour le faire changer rapidement car le rendez-vous est prevu pour demain a 12h30?
Que veut dire ''suivi activation''? Vais-je obtenir l'activation et la connection internet en attente depuis le 9 mars 2021?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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18/03/2021 09h49
Bonjour @juiseppegu03,
Normalement cela est possible via la rubrique suivie activation/intervention dans votre application SFR&Moi
Sinon, je vous conseille de contacter par téléphone au 1023 le Service Client afin de voir si de leur côté ils peuvent prévenir le technicien qui doit venir chez vous tout à l'heure 😉
Bonne journée !
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18/03/2021 09h49
Bonjour @juiseppegu03,
Normalement cela est possible via la rubrique suivie activation/intervention dans votre application SFR&Moi
Sinon, je vous conseille de contacter par téléphone au 1023 le Service Client afin de voir si de leur côté ils peuvent prévenir le technicien qui doit venir chez vous tout à l'heure 😉
Bonne journée !