Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendez-vous avec un conseiller Service Client SFR.

juiseppegu03
Contributeur en Herbe

Bonjour

je viens de recevoir un mail pour un rendez vous avec un conseiller service client SFR mais le numero indique pour m'appeler est incorrect. Comment faire pour le faire changer rapidement car le rendez-vous est prevu pour demain a 12h30?

Que veut dire ''suivi activation''? Vais-je obtenir l'activation et la connection internet en attente depuis le 9 mars 2021?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juiseppegu03,

 

Normalement cela est possible via la rubrique suivie activation/intervention dans votre application SFR&Moi

Sinon, je vous conseille de contacter par téléphone au 1023 le Service Client afin de voir si de leur côté ils peuvent prévenir le technicien qui doit venir chez vous tout à l'heure 😉

 

Bonne journée ! 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juiseppegu03,

 

Normalement cela est possible via la rubrique suivie activation/intervention dans votre application SFR&Moi

Sinon, je vous conseille de contacter par téléphone au 1023 le Service Client afin de voir si de leur côté ils peuvent prévenir le technicien qui doit venir chez vous tout à l'heure 😉

 

Bonne journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus