Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMBOURSEMENT

theresebo04
Visiteur

BONJOUR

J'AI RECU LE 17 NOVEMBRE 2021 A 09 H15 UN MAIL M'INDIQUANT QUE MON OFFRE DE REMBOURSEMENT

ETE VALIDEE,QUE CE SERAIT DEDUIT DE MES PROCHAINES FACTURES

A CE JOUR RIEN N'A ETE FAIT,J'AI APPELE EN  DEBUT D'ANNEE,ON M'A DIT QUE C'ETAIT EN COURS

A CE  JOUR PAS DE REMBOURSEMENT!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @theresebo04,


Afin de savoir où en est votre dossier, je vous invite à prendre contact avec le service en charge vie ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Box ou ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Mobile :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @theresebo04,


Afin de savoir où en est votre dossier, je vous invite à prendre contact avec le service en charge vie ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Box ou ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Mobile :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus