- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT
BONJOUR
J'AI RECU LE 17 NOVEMBRE 2021 A 09 H15 UN MAIL M'INDIQUANT QUE MON OFFRE DE REMBOURSEMENT
ETE VALIDEE,QUE CE SERAIT DEDUIT DE MES PROCHAINES FACTURES
A CE JOUR RIEN N'A ETE FAIT,J'AI APPELE EN DEBUT D'ANNEE,ON M'A DIT QUE C'ETAIT EN COURS
A CE JOUR PAS DE REMBOURSEMENT!!!!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresebo04,
Afin de savoir où en est votre dossier, je vous invite à prendre contact avec le service en charge vie ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Box ou ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Mobile :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresebo04,
Afin de savoir où en est votre dossier, je vous invite à prendre contact avec le service en charge vie ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Box ou ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Mobile :).
Bonne journée !