Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

Yasmine farra
Contributeur en Herbe

J’ai annulé une commande et je ne suis pas encore remboursée. 
quand est-ce que je vais revecoir mon remboursement?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yasmine farra,


Comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés" :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yasmine farra,


Comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés" :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus