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Remboursement
Bonjour,
Depuis le mois d'août 2021, j'ai souscrit à 02 abonnements mobiles, pour mon épouse et mon fils de 19 ans, et à 01 abonnement pour la fibre/box TV.
Un commercial de chez SFR m'a contacté ensuite pour me suggérer de me désabonner moi-même de mon ancien opérateur pour rejoindre le réseau SFR. Quand je lui ai dit qu'il me restait encore 06 mois d'engagement, il m'a rétorqué que ce serait pris en compte par SFR. Or, mon compte viens d'être débité du restant des mois à payer, et j'ai peur de comprendre que SFR, ne rembourse que les "désabonnements" box???!! Si tel était le cas, cela relèverait de l'**bleep** pure et simple.
A suivre...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @borisca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation et ce changement d'abonnement.
Pour vous aider à débloquer la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @borisca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation et ce changement d'abonnement.
Pour vous aider à débloquer la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.