Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement de téléphone

agathepe01
Visiteur

Bonjour, j'ai passé commande d'un IPhone 11 le 8/12/2021 que j'ai payé en ligne avec ma carte bancaire, je reçois un SMS de SFR aujourd'hui m'informant que mon téléphone n'est plus disponible. Depuis samedi dernier, on me promène en me disant que le téléphone a du retard en préparation, ensuite qu'il est expédié, qu'il a du retard en livraison, puis finalement qu'il n'est jamais parti ! Je téléphone et on m'informe que le remboursement ne sera fait qu'après un délai de 10 jours. Je trouve ça honteux de la part d'une société se disant au service de ses fidèles clients (je suis chez SFR depuis 40 ans). Les échanges téléphoniques que j'ai échangé depuis samedi avec les divers services, n'étaient que mensonges, chacun se renvoie la balle, personne n'est responsable ! Je trouve cette situation inadmissible, je suis très déçue de SFR et je compte bien le faire savoir ! Cordialement. Agathepe01.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agathepe01,


En effet je comprends votre ressenti au regard de la situation. Vous avez fait ce qu'il fallait pour obtenir le remboursement de la commande sous 10 jours. Merci pour votre témoignage,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agathepe01,


En effet je comprends votre ressenti au regard de la situation. Vous avez fait ce qu'il fallait pour obtenir le remboursement de la commande sous 10 jours. Merci pour votre témoignage,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus