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remboursement 49€ ligne fibre annulée
bonjour quand est ce que vous allez me remboursement suite a l'annulation de votre part d'une creation de ligne fibre.
vous m'avez prelever 49€ alors que sur le mail est bien ecrit qu'aucun paiement ne serait prelever!!
donc j'attend mon remboursement et vite! cela fait deja 72h
ma commande annulee est : Date : 16/02/2023
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @meli4322009,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @meli4322009,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
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Ou la patience... j'ai résilié de chez SFR fin décembre et je suis toujours en attente du remboursement de ma caution (au 11/03/2023) !!! Il faut quelques années à priori pour être remboursé. De plus quand j'appele le service client ils me raccroche au nez deux fois.