- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Relances SMS retour Box 4G injustifiées
Bonjour, j'ai rapporté ma Box 4G le 20/09/2021 en magasin suite à un pb SAV sur ma Box Fibre et pourtant je n'arrête pas d'avoir des relances SMS sur le retour de ce matériel et le dernier évoque même une pénalité de 60€. C'est très énervant, on se demande si le système informatique fonctionne chez SFR. Comment résoudre ça vu que depuis j'ai demandé la rétractation du contrat pour un service qui n'est pas rendu. Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domibou59,
Sachez que
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Au regard de la situation je vous invite à faire le point avec le service client SFR via Facebook et Twitter de manière à faire savoir directement au service client que le matériel est actuellement en SAV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domibou59,
Sachez que
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Au regard de la situation je vous invite à faire le point avec le service client SFR via Facebook et Twitter de manière à faire savoir directement au service client que le matériel est actuellement en SAV.