Réponse certifiée par SFR Question résolue

Relances SMS retour Box 4G injustifiées

domibou59
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai rapporté ma Box 4G le 20/09/2021 en magasin suite à un pb SAV sur ma Box Fibre et pourtant je n'arrête pas d'avoir des relances SMS sur le retour de ce matériel et le dernier évoque même une pénalité de 60€. C'est très énervant, on se demande si le système informatique fonctionne chez SFR. Comment résoudre ça vu que depuis j'ai demandé la rétractation du contrat pour un service qui n'est pas rendu. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @domibou59,


Sachez que 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Au regard de la situation je vous invite à faire le point avec le service client SFR via  Facebook et Twitter de manière à faire savoir directement au service client que le matériel est actuellement en SAV.


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @domibou59,


Sachez que 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Au regard de la situation je vous invite à faire le point avec le service client SFR via  Facebook et Twitter de manière à faire savoir directement au service client que le matériel est actuellement en SAV.


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus