Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

relance sms retour box

heleneta01
Visiteur

les relances sont telle systématique alors que la box transporté par Chronopost a été reçu chez cordon box a saint-brieuc. merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @heleneta01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ces relances évoquées.


Pour clarifier votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le 1023. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @heleneta01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ces relances évoquées.


Pour clarifier votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le 1023. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus