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Réponse certifiée par SFR Question résolue

reçu portable neuf en panne

raphaelfe01
Visiteur

bonjour,

 

j'ai commandé le 04/05 un portable XIAOMI REDMI 9T avec forfait SFR RED 1go pour ma fille.

 

j'ai reçu le colis semaine dernière au point relais et j'ai voulu faire la mise en service ce samedi… à l'ouverture portable à 36 % de batterie.

 

je l'ai mis à chargé sur secteur le matin, a mon retour il était quasiment vide, et il s'est éteint le samedi matin sans que j'ai reussit à le recharger…… j'ai délaissé le cable fourni pour essayer le miens qui je le savais fonctionne. rien de plus à priori ça vient du portable

 

j'ai contacté RED SFR & moi, il me dit que je dois payer le retour pour réparation.

 

déjà, réparation… quand on fournit un matériel neuf, j'estime qu'il doit marché sinon on le change, on ne le répare pas

de deux ce n'est pas a moi à payé le retour du matériel, je trouve ça inadmissible

 

si encore ça résultait d'une mauvaise manipulation ou d'une chute je voudrais bien, la je n'ai même pas eu le temps de retiré la protection écran que ça ne marche plus… 

 

avez vous déjà eu le cas, qui gère cela chez SFR RED. 

 

cdt

 

Raphaël 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raphaelfe01

Concernant votre problématique de mobile défectueux qui concerne l'opérateur RED, vous êtes ici sur le forum SFR, je vous invite à vous adresser directement à la Communauté RED ou à relancer le Service Client RED.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raphaelfe01

Concernant votre problématique de mobile défectueux qui concerne l'opérateur RED, vous êtes ici sur le forum SFR, je vous invite à vous adresser directement à la Communauté RED ou à relancer le Service Client RED.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

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