- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RDV techincien 21/10/2021 13h 18h non honoré
Bonjour,
Un technicien devait venir le 21/10/2021 entre 13h 18 activer ma ligne. Normalement un RDV simple car j'ai une prise fibre optique, le logement à 1 an et j'ai founi le numéro PTO. Personne n'est venu, pas d'appel...alors qu'on avait posé notre AM et impossible de joindre le service clientèle. Le 22/10/2021, j'ai réussi en passant par le chat à obtenir une personne qui s'est excusée et qui m'a reprogrammée un RDV pour aujourd'hui entre 13h et 18h. Cependant, j'ai des doutes car je n'ai pas reçu de confirmation de RDV, ni de suivi de commande alors que j'ai fourni une nouvelle fois mes coordonnées, J'espère ne pas perdre une après-midi de plus à attendre pour rien...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @houria0408,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 🙂
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour cette regrettable situation qui, je vous assure, va complètement à l'encontre des principes de SFR.
Si vous souhaitez être rassuré quant à la confirmation de votre rendez-vous de cet après-midi, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller en cliquant juste ici.
Passez une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @houria0408,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 🙂
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour cette regrettable situation qui, je vous assure, va complètement à l'encontre des principes de SFR.
Si vous souhaitez être rassuré quant à la confirmation de votre rendez-vous de cet après-midi, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller en cliquant juste ici.
Passez une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !