- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rdv téléphonique non honoré
Bonjour,
Suite prise de rdv téléphonique dans le cadre d'un problème avec ma box TV, j'attend unnm appel que je ne reçois pas, mais dans le suivi de dossier, il est indiqué que j'ai été appelé et on m'invite à clôturer la demande. J'ai repris rdv mais comment être certain que ce dernier sera vraiment effectué, et que le suivi de dossier ne sera remis à jour que si j'ai effectivement reçu l'appel ? Pas de message ou contestation possible sur l'appli dans le suivi de dossier
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoismo09,
C'est déjà une bonne chose que vous ayez repris un rendez-vous. Si besoin vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller en passant par le Chat SFR, ce dernier se rendra disponible pour vous renseigner et vous aider 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoismo09,
C'est déjà une bonne chose que vous ayez repris un rendez-vous. Si besoin vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller en passant par le Chat SFR, ce dernier se rendra disponible pour vous renseigner et vous aider 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le problème de service client reste le même à savoir que j'ai attendu un appel non reçu suite rdv, mais que tout indique que l'appel a été effectué et mon problème résolu alors que .. non.