- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétraction de box
Bonjour,
Vendredi j’ai souscris l’offre box + PS5 pour l’offrir à ma copine mais nous nous sommes séparés ( triste vie 🙄 ) je l’ai donc annulé samedi même, et SFR a pris en compte ma demande de rétraction. Hors hier j’ai reçu un mail disant que le matériel était envoyé que je le reçois aujourd’hui.
Que dois-je faire ? 🤔😅
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieusa03
As-tu reçu un mail confirmant cette rétractation ?
Il faudra contacter un conseiller SFR soit au 1023, soit par le service du " chat " afin de leur demander la procédure à suivre et surtout l'envoi par mail d'étiquettes de retour avec l'adresse exacte.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieusa03
As-tu reçu un mail confirmant cette rétractation ?
Il faudra contacter un conseiller SFR soit au 1023, soit par le service du " chat " afin de leur demander la procédure à suivre et surtout l'envoi par mail d'étiquettes de retour avec l'adresse exacte.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, j’ai bien reçu le mail qui confirmait que la rétraction a été pris en compte. Du coup je dois faire ce que vous m’avez conseillé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @mathieusa03
Oui, car il te manque les étiquettes de retour du matériel coller sur le colis avec l'adresse de destination.
Il faut donc qu'un conseiller te les envoie par mail.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres