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RÉTRACTATION
Bonjour,
j’ai souscrit a l’offre fibre le 10.02.22 suite à un démarchage téléphonique qui m’avait promis la box 8. J’apprend le 16.02.22 quand le technicien vient m’installer la box que j’ai la box 7 et me dit vous auriez du prendre la 8 en vue de votre appartement la 7n’est pas adapté. Et il avait raison je n’ai pas internet depuis ! Donc depuis le 16 j’appelle le service client qui ne met d’aucune aide. Suite a ca je veux rétracter mon offre mais la j’apprend que je ne peux pas car j’ai souscrit en magasin !!! Ce qui est faux je ne me suis jamais déplacé en boutique par preuve il n’y a aucun contrat signé ou autre de ma part. Le service client d’SFR le reconnaît mais personne ne me peux m’aider ! Que faire ???
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michelebo05,
Je comprends votre réaction face à la situation.
Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
La rétractation se passe via votre suivi de commande. 😉
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle journée !
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Bonjour @michelebo05,
Je comprends votre réaction face à la situation.
Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
La rétractation se passe via votre suivi de commande. 😉
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle journée !
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Merci pour votre retour mais le service client ma bien précisé que personne pouvait changer se statue de en ligne ou en boutique car c’est un beug informatique qui fait que d’ailleurs je n’ai pas de proposition d’annulation dans mon suivi de commande alors que faire ???
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Bonjour @michelebo05,
Si vous n'avez pas le bouton « Annuler votre commande », en bas de page, alors le mieux est de contacter à nouveau le Service Client, car seul un conseiller sera en mesure de vous aider et rectifier le souci rencontré 😉
Pour ce faire, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bel après-midi,
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J’ai deja essayer personne ne peut m’aider BRAVO LE SERVICE CLIENT SFR
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Bonjour @michelebo05,
Que vous as dit le Service Client via les réseaux sociaux ? Il est toujours question d'un dysfonctionnement informatique ?
A votre écoute,
Bien à vous,
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Personne ne m’a répondu !
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Bonjour @michelebo05,
Les conseillers font de leurs mieux afin de répondre aux clients, n'hésitez pas à les relancer afin d'obtenir de l'aide !
Vous souhaitant un bel après-midi,