Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

julieco04
Visiteur

Bonjour,

 

Savez-vous comment exercer son droit à la rétraction pour une offre mobile.

Une conseillère m'a persuadé de prolonger mon offre mobile pour une année supplémentaire mais le tarif qu'elle m'a proposé n'est pas du tout celui figurant sur la commande finale ... 

Après 1h avec le service client a être balladé de service en service et mis en attente à gogo je n'ai pas réussi à me retracter alors que je suis dans mon bon droit. 

Pas moyen non plus via le suivi de commande soit disant que mon numéro de commande n'est pas valide. 

Avez-vous déjà vécu ça et comment vous en êtes vous sortis?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @julieco04,

 

La rétractation se passe sur le suivi de commande, en bas de page, via le lien Annuler ma commande. Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer pour qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @julieco04,

 

La rétractation se passe sur le suivi de commande, en bas de page, via le lien Annuler ma commande. Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer pour qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus