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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation

julietteng01
Visiteur

Bonjour, Suite à plusieurs appels téléphoniques ( + 100 appels) qui n'ont pas pus trouver la solution, je souhaite faire la rétractation de ma commande : une télévision faite le 03.02.2021 car elle est défectueuse.

La livraison a été faite le 10.02.2021 à 14h30 mais celle ci ne s'allume pas, j'ai demandé à ce qu'on me renvoie une autre télévision mais à ce jour je n'ai pas de suite.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julietteng01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez en effet d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). 

 

Si vous souhaitez vous rétracter car votre équipement est en panne ou défectueux, vous pouvez prendre contact avec la cellule SAV en envoyant un mail à l'adresse suivante : savsfrvpc@sfr.com. La cellule SAV vous informera directement des modalités de retour et d'échange.

 

Voici comment procéder à la rétractation :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

Vous souhaitant une agréable journée !

1 RÉPONSE 1
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julietteng01,

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Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez en effet d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). 

 

Si vous souhaitez vous rétracter car votre équipement est en panne ou défectueux, vous pouvez prendre contact avec la cellule SAV en envoyant un mail à l'adresse suivante : savsfrvpc@sfr.com. La cellule SAV vous informera directement des modalités de retour et d'échange.

 

Voici comment procéder à la rétractation :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

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