Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Rétractation sans demande de ma part

valbe04
Visiteur

Bonjour

Après avoir passé commande courant janvier pour une offre fibre et après avoir été de nombreuses fois baladé par le service client pour les problèmes liés au raccordement, je viens cette fois d'apprendre que j'aurai renoncé à cette commande et qu'elle est donc cloturée.

Je ne comprends pas ces pratiques malhonnête de sfr, je souhaite récupérer ma commande et qu'il traite le problème lié au raccordement. 

J'ai déjà envoyé deux recommandés pour le raccordement avec une réponse banal :
"Concernant votre demande de raccordement, nous tenons à vous rassurer, votre dossier est en cours de traitement au sein de notre service dédié. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour activer votre ligne dans les meilleurs délais." 

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valbe04,

Je comprends votre ressenti. Vous avez en effet fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre raccordement, il ne reste plus qu'à patienter. Concernant la rétractation de votre commande, comme seul le service client peut agir à ce niveau, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est et qu'il fasse le nécessaire.

Bonne journée !

valbe04
Visiteur

Bonjour, 

Le service client ne veut pas me réactiver la commande. 

Il faut créer une nouvelle commande donc une nouvelle attente de 6 mois car toujours problème de raccordement non résolu jusqu'à la rétractation une nouvelle fois, démarche infini. 

Merci de votre aide

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus