Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation et résiliation

romainfe02
Visiteur

Bonjour,

 

je viens de prendre un abonnement SFR sur internet avec ta 4K etc... seulement le modèle de box donne par le technicien était une box THD v2 très ancienne... je ne veux pas de cette box très grosse et immonde avec la quelle le 4K ne fonctionne même pas ...

je souhaitait une V3 comme indiqué sur le site.

de plus entre temps l’offre a baissé et est passé à 15€ par mois.. bon après un appel , sfr ne peux rien faire car c’est ma box qui m’a été attribué aléatoirement par sfr (au pif) c’est ce que m’a dit la conseillère....

 

Bref, J’ai donc à ce jour envoyé une demande de rétractation . En parallèle j’ai reçu un mail de Free me confirmant ma résiliation et portabilite de numéro à la date d’activation prévu par sfr (soit dans 2 jours) 

 

je ne veux surtout pas que Free soit résilier alors que je me suis rétracté d’Sfr , dans ce cas je devrais alors payé les frais de résiliation de Free , et en plus me retrouver sans internet..

quel est le temps de traitement pour que la rétractation soit ok sachant qu’il ne reste que 2jours avant l’activation .

 

comment faire ?

 

merci d’avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @romainfe02

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Votre rétractation prend effet à partir du moment où SFR reçoit votre colis contenant la box renvoyée. Malheureusement si vous avez reçu une confirmation de Free comme quoi votre ligne est résiliée, SFR ne pourra rien faire. Essayez tout de même de contacter Free, voir s'il est possible de faire quelque chose. 

 

En espérant que tout s'arrange.

 

Passez une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @romainfe02

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Votre rétractation prend effet à partir du moment où SFR reçoit votre colis contenant la box renvoyée. Malheureusement si vous avez reçu une confirmation de Free comme quoi votre ligne est résiliée, SFR ne pourra rien faire. Essayez tout de même de contacter Free, voir s'il est possible de faire quelque chose. 

 

En espérant que tout s'arrange.

 

Passez une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus